Jeu en AR et Recommandation

Le domaine de la réalité augmentée (AR) connait un essor important. Ce sujet aborde certains aspects relatifs à l’AR comme le calibrage de caméra, la détection de points d’intérêts, le suivi de points d’intérêts, le rendu d’objets virtuels dans un environnement réel …

De plus, les applications d’AR demandent à l’utilisateur l’interprétation d’une scène réelle « enrichie » et l’étude de l’impact de ce type de scène sur la charge cognitive de l’utilisateur est intéressante. Ce sujet propose, à travers un jeu simple, d’appréhender ces deux aspects en proposant un jeu de labyrinthe couplé à un système de coaching pour pousser le joueur hors de ces limites.

Retrouvez ici les archives des travaux précédents : https://github.com/sebmavro/LabyAR_20 et https://github.com/sebmavro/LabyAR_21

Élèves impliqués en 2020-21 : Alex TRANCHINSU, Pierre BULTINGAIRE, Mathieu CHICHERY, Theo PASQUIER, Gregory CACHERO, Manon SCHMITT, Nicolas FABREGAS, Emie DELEPINE